JukeFly

JukeFly 1.3

Faîtes du Web votre Juke Box personnel

JukeFly est une application qui permet de connecter votre iPhone au service d'hébergement de fichiers musicaux JukeFly. Lire la description complète

Les plus

  • Accèder en ligne à votre bibliothèque musicale
  • Interagir avec la communauté d'utilisateurs

Les moins

  • Pas de synchronisation avec votre bibliothèque iTunes
  • Pas de choix parmi les résultats de YouTube

Moyen
6

JukeFly est une application qui permet de connecter votre iPhone au service d'hébergement de fichiers musicaux JukeFly.

JukeFly, édité par Roxio, permet à l'utilisateur d'accéder gratuitement à sa bibliothèque musicale ainsi qu'aux milliers de clips postés sur YouTube. L'application mobile permet de se connecter à son compte utilisateur et de profiter de l'ensemble des services proposés - une version Android est également disponible.

Ajout d'amis, échange de listes de lecture, messagerie instantanée, connexion au profil Last.fm: la version iPhone de JukeFly restitue la quasi-intégralité des fonctionnalités. Seul manque à l'appel la synchronisation de votre bibliothèque iTunes. Il faudra d'abord passer par le logiciel JukeFly pour profiter de ce service sur téléphone mobile.

A l'usage, le moteur de recherche des clips, intégré à l'application, sélectionne des vidéos qui ne sont pas toujours pertinentes. De plus, les listes de lecture des autres utilisateurs ne sont en fait qu'un ensemble de vidéos musicales de YouTube.

Gratuite, l'application pour iPhone mérite le détour si vous êtes déjà utilisateur de JukeFly. Cependant, le service serait beaucoup plus attractif s'il offrait une véritable base de données musicale au lieu d'utiliser YouTube et de proposer des clips à la qualité très irrégulière.

Formats supportés par JukeFly

Fichiers audio supportés: MP3, WMA, M4A, OGG, FLAC